• Facebook Social Icon

Avec le soutien de nos partenaires : 

Nous trouver

Nous suivre

Kenji Girac

12/04/2019

 

 

Biographie :

 

Kendji Girac, de son vrai nom Kendji Maillé, est un chanteur et guitariste français. Il est né le 3 juillet 1996 à Périgneux (Dordogne). Vainqueur de la saison 3 de The Voice. Reconnu plus belle voix, il connait le succès dès son premier titre, « Color Gitano ». Il a depuis publié trois albums (Amigo,Ensemble et Maria Maria) ainsi qu’un album live. En févier 2018 il participe avec Maitre Gims au premier épisode de l’émission « L’aventure Robinson » sur TF1.Il a été influencé par Gipsy Kings et Manitas de Plata. Genre musical: Pop, gypsy pop, rumba, flamenco, pop latino, pop folk.

 

Enfance :

 

Gitan catalan, il grandit  en caravane l'été sur les routes, sédentarisé l'hiver en Dordogne.
Scolarisé au gré des déplacements familiaux, il arrête les études à 16 ans après le collège, devient élagueur 
dans l’entreprise de son père et se consacre à sa passion, la musique.


Carrière :


Le 10 mai 2014 il remporte la saison 3 de The Voice, en rentrant dans l'equipe de Mika en interpretant la reprise de la musique de Maitre Gims Bella. Il poursuit son parcours avec succès en interprétant diverses chansons de variétés française et internationale toutes couronnes de succès. Il obtient un contrat avec Universal Musique et ce n'est que le 8 septembre 2014 que sort son premier album intitulé (Kendji Girac). Les ventes de son premier album s'écoulent à plus de 68000 exemplaires.

 

Aujourd'hui Kendji en est à son troisième album et démarre actuellement sa tournée  ''Amigo Tour'' dans toute la France.

 

 

Please reload

Alternance
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square